Questionnaire du Directeur de programme du Club de voile de la rivière Gatineau

Also available in English.

Le Club de voile de la rivière Gatineau (CVRG) est à vocation familiale et basé sur l'engagement de ces bénévoles. Le club fait la promotion et encourage la participation active dans le sport de la voile et autres activités aquatiques récréatives. Le CVRC est située sur deux petites îles de la rivière Gatineau à Chelsea, à 15 minutes au nord du centre-ville d'Ottawa.

Le Directeur de programme est l'employé de la plus haute fonction au sein du club. Le Directeur de programme est d'abord et avant tout responsable de la gestion des programmes de voile pour les adultes et les jeunes. Cela nécessite l'interaction avec les membres adultes, d'aider et de soutenir les bénévoles du comité de voile et de gérer les camps de voile.

En collaboration avec l'instructeur de voile en Chef, vous planifierez, organiserez et vous serez responsable de réaliser un camp de voile dynamique d'une grande qualité pour les jeunes de 9-15 ans. Le personnel du camp de voile relèvera de votre responsabilité.

En collaboration avec le Capitaine de la flotte (bénévole), le gestionnaire du programme mettra au point un plan d'entretien des bateaux et établira des procédures pour favoriser le respect des bateaux et la sécurité lors de leur utilisation. La flotte de bateaux est composée de divers types de dériveurs et de deux bateaux à moteur. Vous verrez à inculquer le respect des bateaux parmi l'ensemble du personnel, les membres et les jeunes marins. Le Directeur de programme vérifiera l'état des installations (le chalet principal) sur l'île et rapportera les besoins de réparation des installations au bénévoles du comité des installations.

Le Directeur de programme a un horaire varié. Le programme quotidien peut commencer à 8h00 certains matins, mais d'autres matins, vous pouvez choisir de travailler plus tard et jusqu'en soirée, selon les événements sur l'île et l'horaire des autres membres du personnel. Du travail de fin de semaine sera requis.

Questionnaire du Directeur de programme

Prière d'indiquer si votre langue maternelle est le français, l'anglais, ainsi que votre niveau de compétence pour parler et comprendre l'autre langue.

1. Certification

2. Voile

3. L'entretien et la réparation de bateaux

4. Programme de planification, de direction et de la gestion

Autres

Retour aux positions disponibles au CVRG.